Vous aimeriez une voiture luxueuse afin de vous faire plaisir ou bien pour impressionner des clients au cours d’un une consultation pro pour ne citer que ces exemples ? Pour cela, la location voiture de sport Lyon vous est tout à fait conseillée. En sélectionnant ce projet, il va être envisageable de tirer avantage d’un véhicule d’exception tout en protégeant vos finances. Toutefois, une location pareille doit respecter certaines obligations. Au sein de cette page de blog, nous vous proposons de vous informer sur les justificatifs utiles pour une location voiture de sport Lyon, ce qui va vous aider à pouvoir préparer votre projet dans des circonstances idéales.
Contenu
Tous les justificatifs obligatoires pour toute location voiture de sport Lyon
Peu importe la société de location voiture de sport Lyon vers laquelle vous allez vous tourner, dans tous les cas, certains justificatifs seront à fournir impérativement. En effet, le véhicule que vous prendrez en location coûte cher, et de fait, l’enseigne va vouloir certaines garanties dans le but d’avoir l’assurance de ne pas rencontrer le moindre souci qui soit vous concernant si un problème survenait. Avant tout, vous allez devoir fournir une preuve de votre identité en procurant votre carte d’identité et un justificatif de domicile avec votre nom inscrit, et établi il y a moins de 90 jours.
En plus de cela, l’entreprise de location voiture de sport Lyon va vouloir de vous que vous lui fournissiez votre permis de conduire. Pour un projet de ce type, il est impératif que vous le déteniez depuis au moins trois années, et avoir l’âge de 21 ans au moins. Pour finir, afin de finaliser la location voiture de sport Lyon, votre CB sera exigée. Soyez vigilant, afin que vos démarches soient plus faciles, il est vraiment essentiel que vous déteniez une carte de crédit et non d’une carte de débit. Afin que l’empreinte bancaire soit en mesure d’être réalisée, assurez-vous d’augmenter votre plafond maximal de paiement, sans quoi la location voiture de sport Lyon ne pourrait hélas pas être validée.
Les documents supplémentaires demandés par quelques sociétés de location voiture de sport Lyon
Il est possible que certaines sociétés de location voiture de sport Lyon vous réclament des justificatifs supplémentaires. Ceci sera particulièrement vrai si vous optez pour la location d’un véhicule d’exception. Pour être certaine de ne rien risquer en louant cette voiture, l »entreprise de location voiture de sport Lyon exigera que vous fournissiez une deuxième carte bancaire sur laquelle sera aussi effectuée un blocage du montant de la franchise dont le coût correspondra à la franchise signalée sur le devis de location. Ayez en tête que ce montant ne va pas être débité. C’est dans ce cas seulement un blocage de la somme durant la période de location de l’automobile et le gel des fonds sera annulé dès la restitution du véhicule, dans la situation où vous rendriez celui-ci dans un état irréprochable bien entendu.
Parfois, il est également possible que l’entreprise de location voiture de sport Lyon veuille que vous soyez muni d’un document justifiant de vos revenus, qui prend couramment la forme d’un bulletin de salaire. Ceci pourrait être jugé comme étant très sourcilleux, mais quelques enseignes proposent des véhicules qui valent plus de 60 000 euros, ce qui peut justifier qu’elles se refusent à prendre un risque, aussi minime soit-il. Pour terminer votre location voiture de sport Lyon, il est possible que l’entreprise vous demande de fournir un coefficient bonus malus, daté d’un mois tout au plus. Pour ce faire, faites preuve d’anticipation puisque même si l’assureur de votre véhicule est dans l’obligation de vous l’envoyer, il dispose légalement de 15 jours pour vous faire parvenir ce justificatif.